Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Z-Gundam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyJeu 21 Sep - 23:33

Voilà sur internet j'ai réussit à voir les 2 prmiers épisodes de gundam Zeta ... et ben c'est pas très vivace comme animé pour le moment.

trois gundam mark II, des mobil suit byzarre et des zakus bref pour l'instant une deception.
un héros Camille un peu tro virulent et qui s'y crois un peu trop.
et une autre question en suspent O% et qaund Ariive le fameux Gundam Zeta.

j'espère pouvoir voir la suite pour pouvoir me forger une bonne opinion, mais pour le moment je suis putot déçut de l'entrée en matière plutot soporifique par rapport à gundam seed ou gundam wing
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyVen 22 Sep - 9:16

Citation :
Voilà sur internet j'ai réussit à voir les 2 prmiers épisodes de gundam Zeta ... et ben c'est pas très vivace comme animé pour le moment.

Ouep, le vrai début avec les morts partout, c'est aux épisodes 4 ou 5 ^_^

Citation :
trois gundam mark II, des mobil suit byzarre et des zakus bref pour l'instant une deception.

C'est sûr que si tu recherche des gundam partout, tu va être déçu mais il faut se dire que 3 Gundam Mk2 c'est moins commercial que 5 gundam truc, bidule, machin, etc... plus réaliste qu'un prototype de combattant soit construit en plusieurs exemplaires.
Pour les MSbizarres, c'est ce qui caractérise l'UC: les MS secondaires ont aussi de l'importance. Les Rick Dias seront donc là jusqu'a la fin, ou presque.
Pour les Zaku, ce n'en sont pas ;-) Ce sont des Hizack, Un "croisement" fait être les Zaku et les GM, en sorte, Ca s'est fait lorsqu'a la fin de la guerre, la fédé' à pillé les technologies de Zeon.

Citation :
qaund Ariive le fameux Gundam Zeta.

Episode 21, Camille va en faire les plans dans quelques épisodes, restera à le construire.

Citation :
mais pour le moment je suis putot déçut de l'entrée en matière plutot soporifique par rapport à gundam seed ou gundam wing

Le problème est aussi que tu n'as pas vu Mobile suit Gundam, tu n'as donc pas pu reconnaitre Bright Noah, Char, les réflections sur Lalah et Amuro, etc... Comme c'est une continuité, il faut essayer de respecter l'ordre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyVen 22 Sep - 19:10

ben ouai, mais j'ai chercher les autre, mais j'ai pas trouver ^^

comme il sont sortie en film en france y a rien sur internet !

mais j'ai jouet sur PS2 à gundam fédération vs Zeon donc y a déjà des persos que je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyVen 22 Sep - 20:26

Peut-être que tu peux te les acheter, ces films. Surprised


Ah oui, j'avais oublié de répondre à cette interprétation :

Citation :
un héros Camille un peu tro virulent et qui s'y crois un peu trop.

Certes, Camille est ce qui deviendra Shin Asuka des années plus tard sauf que Camille, au lieu d'agresser dans le vide avec des paroles peux recherchées, il bourre dans le tas, il ne pardonne Jamais (ne sert pas la main de son pire ennemis à la fin) et affronte son destin plutôt que d'en être esclave (une personne que j'aime meurt? (et ça arrive trèèèèès souvent, à partir de l'épisode 4^^) Je la pleure, certes, mais je ne m'en fais pas un boulet qui je traîne au pieds tout le long de la série) et il EVOLUE. D'abord, c'est un frimeur qui y va du coup de poing pour s'adoucir ensuite avec des personnes qu'il aime comme Reccoa ou Quattro Bajeena/Char Aznable "la comète rouge". Et après? Et bien ça devient un soldat! Comme ceux qui rentrent en réalité, après une longue guerre, l'ombre d'eux-même. "N'y pense plus trop" lui dit Char, après que Camille aie dû comète un acte atroce (que tu verra dans l'épisode 48^^) et Camille répond, avec un petit rictus d'un homme dépassé, qui sait qu'il ne sera plus jamais le même "Y penser? ô non, ne t'inquiète pas, je renierais ma vrai nature (de New-Type) si je m'inquiétais pour ceux que j'aime..." Un grand personnage, pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyDim 24 Sep - 22:17

pour l'instant ce qui m'a farappé (j'ai vu 5 épisodes) c'est la fragilité d'un gundam, normalement ungundam c'est la force et la résistance la non, je dirait meme que le rick dias et presque mieu (selon le pilote) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam EmptyLun 25 Sep - 20:02

nop' Une gundam de la mort qui tue, c'est uniquement dans les séries récentes^^ C'est logique, en sommes, si les performances de certains MS étaient suppérieurs de très loin aux autres MS, on ne construirait que des Gundam^^

Bon, dans Zeta, le MkII est technologiquement très peu en avance, dès l'épisode 10, il y aura mieux(et pas que des Gundams car dans l'UC, les Gundam, ce sont des MS fédéraux ou des Titans, rien de plus, par exemple, Zeon n'a jamais fabriqué le moindre Gundam mais leur technologie était bien plus avancées. Dans ce que j'ai vu de l'UC, dans Mobile suit Gundam, le RX-78-2 "Gundam"(le 1er) était, lors de sa création, un MS monstrueux (identique au Strike en sommes) puis, très vite (au bout d'un mois environs), Zeon à contre-attaqué en sortant des Mobiles Armor (gros, gros "MS") puis un MS de SERIE aussi puissant que le Gundam et enfin, les "bits" (comme les dragoons)

Ce qui fait que le Gundam était dépassé en 4-5 mois mais voila, son pilote étant un monstre (Amuro Ray) capable de vaincre n'importe qui dans n'importe quoi, le Gundam est devenu un symbole pour la fédération et sont donc sortit, pour Zeta, des Mark II puis un Psycho Gundam (le "destroy" en sommes) et d'autres en parallèles (non gundam mais tout aussi efficace), finalement, le Zeta sacrément costaud mais loins d'être aussi exagéré que le Freedaube...

Je crois que le MS le plus costaud de Zeta c'est le Queblay de Hamahn ou le The O de Scirocco...les méchants^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Gundam Empty
MessageSujet: Re: Z-Gundam   Z-Gundam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam X after war
» Gundam Wallpapers
» Mobile Suit Gundam : The Origin (manga)
» DvD Gundam Seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Gundam :: Autres Séries et Manga Gundam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser