Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kira coordinateur suprême ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptyVen 30 Juin - 23:31

alors voilà on arrete pas de dire que kira et le coordinateur suprême.
moi je trouve pas, je trouve qu'il est comme les autres,je suis sur que Asran et aussi fort que lui, je pense juste que kira et un coordinateur avec plus faculté à percevoir les situations et pour comprendre les gens !

car si il était le coordinateur suprême pourquoi aurait t'il était vaincu par Asran avec le Strike ?

à moins que asran aussi sois un coordinateur suprême ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptyVen 30 Juin - 23:40

Coordinateur supreme, c'est pouvoir choisir la couleur d'yeux et de cheveux (pas le visage, il est pareil chez tout le monde^^), c'est du flanc lorsqu'on dit qu'il pilote mieux grâce à ça, il pilote mieux parce qu'une fois qu'il a rescussité, il est devenu Jesus-Kira qu'on écoute, c'tout, donc la notion "coordinateur supreme" ne veut clairement rien dire, c'est des fabulations de fans, et de Fukada, on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptySam 1 Juil - 0:58

donc Shinn alors aussi car il a les yeux rouge et j'ai jamais vu personne avec des yeux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptySam 1 Juil - 1:07

non, ce n'est pas là où je veux en venir, le coordinateur suprême est un coordinateur né dans la matrice artificielle pour se passer des gènes de la mère et donc pouvoir créer l'enfant "comme on veut", le truc sur le pilotage, c'est du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptySam 1 Juil - 1:13

En plus le fait d'être coordinateur ne fait pas tout: y a l'expérience qui compte! Et la dessus je crois que Asran a un avantage certain sur Kira!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptySam 1 Juil - 1:15

Certes, mais ça ne se voit pas assez dû tout à mon avis, Kira maitrise dès le début des pilotes d"elite", c'pas logique :/
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptyDim 30 Juil - 4:19

ouaip c'est vrai que la y a un bug ... mais bon sa se voit bien dans seed destin entre Asran et Shin.

A mon avis, coordinateur suprème est une idée, une utopie qu'un scientifique un peu taré dit avoir atteind.
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? EmptyLun 31 Juil - 15:22

Citation :
coordinateur suprème est une idée, une utopie qu'un scientifique un peu taré dit avoir atteind

Oui et non, si le truc avait été bien fait tu aurais raison, "coordinateur suprême" voudrait dire enfant sur-mesure, comme les parents le veulent, etc, le problème, c'est que ça a été mal fait et ça a viré au flanc: coordinateur suprême = dieu du pilotage, parole sacrée, immortalité, etc :/ Le gros problème de la seconde moitier de Seed puis de tout Destiny à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira coordinateur suprême ? Empty
MessageSujet: Re: Kira coordinateur suprême ?   Kira coordinateur suprême ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira coordinateur suprême ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Asran
» Kira Yamato
» KIra Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Gundam Seed / Seed destiny :: Gundam Seed => Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser