Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:03

alors voilà le débat on attend les réaction !




vlad

Lacus Clyne: une terroriste qui veut transformer le monde en un univers bizounours imaginaire et où ses propres idées passent avant celle des autres, sauf qu'elle est assé maligne pour le cacher, ainsi, on croit qu'elle est gentille (...Palpatine...)




Asran



Euh ... nan mais tu te crois sur de tout et plus intelligent que tout le monde sur ce forum ... ben je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sur ce coup la tu te plantes et sur ce coup la mais c'est carément on dirait de la méchanceté envers les autres pour les casser ou un truc du genre ... ça fait pitié ... évite j'aime pas ça sur mon forum!






Vlad


Non non, ce n'est pas de la méchanceté, c'est du réalisme.Imagine que le monde va mal, très mal, les peuples se font la guerre, un homme essaye d'arranger les choses en émettant une idée simple, on guide la population pour qu'ils ne s'entre tuent plus, ca serait une dictature, certes, mais une dictature de paix. Là arrive Lacus qui a juste envie de marcher sur Plant, elle n'a pas d'idée pour l'avenir, non non, elle a des armes, beaucoups d'armes. Elle veut imposer SA vision au monde, ce n'est pas grave si elle l'a déjà fait il y a deux ans et que ça a conduit à encore plus de morts, non non, elle impose SON idée et ainsi, le monde sera de nouveau heureux 3 semaines, à toi de voir si ce n'est pas un plan diabolique, pour moi, si...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:12

et qu'en pense tu, si tu regarde l'histoire d'un point de vue extérieur, de ton côté? (parce que c'est nécessaire pour imaginer ma vision, sinon on reste logiquement bloqué Lacus gentille, Durandal Méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:13

C'est stupide ce que tu dis! elle a pas beaucoup d'armes! Elle a un vaisseau à la limite mais après c'est pas ses propres armes! Les gundams appartiennent à leur pilote et les pilotes choisissent ou pas d'aider lacus (par exemple Asran!)
Et où tu as vu qu'elle veut marcher sur PLANT? C'est nouveau ça tient! Je te signale que si Asran était près à tuer Patrick Zala son propre père, beaucoup son capable de tuer Lacus si elle est si diabolique ...
Et c'est peut être le rêve de Kira de tuer tout le monde? Je crois pas non! Alors pourquoi il la suit? Héhé
Euh aussi soi disant c'est sa faute si y a eu 2 fois plus de morts deux auparavant ... euh regarde bien! C'est pas elle qui a inventé le génésis! C'est pas elle qui a donné les plans des antis jamer aux naturels!
T'as pas d'autres arguments à part ta mauvaise fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:16

Mais le probléme c'est que dullindal, n'est pas vraiment méchant mais c'est idées sont trop porfonde! à la limite détruire le blue cosmos, c'est cool !

mais après réutilisé le requiem ou encore un gensis, franchement il va trop, de plus le paln destiny et inacceptabel, es ce que toi tu accepteraiqu'on regarde tes géne et qu'on les manipule pour que tu sois un gentil humain qui fera pas la guerre.

c'est ilogique ça veut dire qu'on est meme plus maitre de ça vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:24

C'est stupide ce que tu dis! elle a pas beaucoup d'armes! Elle a un vaisseau à la limite mais après c'est pas ses propres armes! Les gundams appartiennent à leur pilote et les pilotes choisissent ou pas d'aider lacus (par exemple Asran!)

>elle a portant fait construire le Strike Freedom et l'I Justice...alors que Kira était armé, je rappel, elle a donc fait ça...en prévision^^

Et où tu as vu qu'elle veut marcher sur PLANT?

>final plus mon ami, Darth Lacus marchant avec des soldats impériaux à ses côtés (me rappel d'un montage où on avait greffé la musique de Star Wars " tam tam tam ta-ta-tam....taaa-taaaa-taaaa-ta-ta-tam ta-ta-tam" Laughing )

>euh regarde bien! C'est pas elle qui a inventé le génésis! C'est pas elle qui a donné les plans des antis jamer aux naturels!

C'est pourtant à cause d'elle et de son armée impérialle que ni le blue cosmos, ni la fédération, ni Zaft n'ont gagné un conflit qui arrivait à son terme, et quand il n'y a pas de gagnant dans un conflit, on voit ce que ça amène deux ans plus tard...

>C'est pas elle qui a donné les plans des antis jamer aux naturels!

C'est pourtant elle qui a réduit à néant le plan Destiny et ainsi empêcher l'humanité d'évoluer vers la paix à grands renforts de "oui...mais non"

>T'as pas d'autres arguments à part ta mauvaise fois!

Allons allons, si mes posts peuvent parraitrent virulant dans leurs propos, je n'ajoute jamais de "!" à la fin, discutons dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:27

e le plan destiny je suis désolé mais c'est une bonne chose du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:32

ce n'est pas une bonne chose dans notre pays plus ou moins démoncrate, où il fait bon vivre et où la plupart des gens ont un travail, aujourd'hui, dans notre monde réel, tu crois qu'un Plan Destiny ne serait pas mieux que la situation actuelle en Israel/Palestine? où les bombes sautes de tous les côtés, où les enfants meurts comme des animaux ou vivent de manière pire? ben moi, je crois que si, et dans la Cosmic Era 73, les choses ressemblent un peu à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:33

Ben le Strike Freedom ben Kira il en a un peu besoin parce que son freedom ouch ... et pareil pour le Justice.
Qu'elle marche avec des gardes ne fait pas d'elle quelqu'un de diabolique comme tu la décris

"C'est pourtant à cause d'elle et de son armée impérialle que ni le blue cosmos, ni la fédération, ni Zaft n'ont gagné un conflit qui arrivait à son terme, et quand il n'y a pas de gagnant dans un conflit, on voit ce que ça amène deux ans plus tard..."
Et bien Vlad, tu te contredis fortement la. Alors comme ça Lacus est une terrorriste qui veut tuer tout le monde et qui pousse les autres à s'entretuer et maintenant tu me dis qu'elle empèche d'y avoir un vainqueur ... tu oublies que le vainqueur c'est celui qui aura exterminé l'autre donc je trouve qu'elle sauve plus qu'elle ne tue tu te contredits tout seul la.

Citation de Kira Yamato: " le paln destiny et inacceptabel, es ce que toi tu accepteraiqu'on regarde tes géne et qu'on les manipule pour que tu sois un gentil humain qui fera pas la guerre"
Toi tu veux qu'il y ai un plan Destiny ... c'est toi qui diasit que Lacus etait une dictatrice ... pourtant en empéchant ce plan inhumain elle laisse les libertés au peuple ... et aucun raport avec ce que j'ai dit sur le génésis et le nucléaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:42

Ben le Strike Freedom ben Kira il en a un peu besoin parce que son freedom ouch ... et pareil pour le Justice.
Qu'elle marche avec des gardes ne fait pas d'elle quelqu'un de diabolique comme tu la décris

>ben le Strike Freedom elle le construit avant que Kira ne perde son Freedom, tu peux m'expliquer pourquoi? et pourquoi une machine encore plus puissante? Le plan, quant à lui, est un gros clin d'oeil à Star Wars, que ça te plaise ou non...

>Et bien Vlad, tu te contredis fortement la. Alors comme ça Lacus est une terrorriste qui veut tuer tout le monde et qui pousse les autres à s'entretuer et maintenant tu me dis qu'elle empèche d'y avoir un vainqueur ... tu oublies que le vainqueur c'est celui qui aura exterminé l'autre donc je trouve qu'elle sauve plus qu'elle ne tue tu te contredits tout seul la.

Mais pas du tout, rassure toi, comme tu le dis, il y a des gens bien pensant au sein des deux armées qui auraient pus faire exactement la même chose qu'en 40-45: désigner un vainqueur, car sans victoire, sa recommence, désolé, l'histoire nous l'a montré...et pour reprendre un citation de Le Creuset (qui doit avoir été volée à Char, mais bon) "ne pas abattre un ennemis, c'est lui laisser une chance de revenir plus tard mieux armé" et on l'a vu, non?

>Citation de Kira Yamato: " le paln destiny et inacceptabel, es ce que toi tu accepteraiqu'on regarde tes géne et qu'on les manipule pour que tu sois un gentil humain qui fera pas la guerre"

C'est pas ça qui me fera changer d'avis, je ne suis pas comme Rey, moi, j'estime que parfois (souvent), l'opinion publique doit être guidée, sinon c'est l'anarchie (et ça se voit très souvent dans la presse -_-)

>Toi tu veux qu'il y ai un plan Destiny ... c'est toi qui diasit que Lacus etait une dictatrice ... pourtant en empéchant ce plan inhumain elle laisse les libertés au peuple ... et aucun raport avec ce que j'ai dit sur le génésis et le nucléaire ...

Ben le peuple en CE73 il ne pense qu'a tuer son inverse, hein, coordinateur ou naturel, si c'est ça un monde bien...elle veut juste la guerre alors, Lacus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:48

Euh j'aimerai plus d'exemples concrets s'il te plait parce que tu me prouves rien la ... et évite de comparer un animé à une horeur appelée la guerre mondiale (39-45 ... 40-45 j'ai jamis entendu parlé et c'est pas à celle la que y a eu des vainqueurs désignés c'est à celle d'avant))
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:55

Asran a écrit:
Euh j'aimerai plus d'exemples concrets s'il te plait parce que tu me prouves rien la ... et évite de comparer un animé à une horeur appelée la guerre mondiale (39-45 ... 40-45 j'ai jamis entendu parlé et c'est pas à celle la que y a eu des vainqueurs désignés c'est à celle d'avant))

Tu joue sur les mots, il n'y a pas eu de vainqueur désigné officiellement, peut-être (quoi que j'ai un trèèèèèèèèèès gros doute) mais le perdant était tout connu.
Eviter de comparer Gundam, qui se veut être une série où la guerre est réaliste avec la seconde guerre mondiale est impossible, pourquoi peut tu me demander? hey bien parce que la premiere guerre opposant la Fédération au duché de Zeon est inspirée à 80% de cette guerre. Puis bon, si je ne peux plus comparer aux situations géo-politiques, je crois qu'on va en rester là, comparer des animes à des animes lorsqu'on parle de dictature et de plan pour l'humanité, c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:57

je joue pas sur les mots tu te plantes parce que t'es trop sur de toi c'est pas grave ça arrive ...c'est assez ridicuel de ramener l'histoire en cherchant la vérité sur un personnage de fiction ... et j'ai toujours pas d'e'xemples concret prouvant ce que t'avances
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 20:58

Ouai, mais y aussi certaine limite à avoir Vlad, gundam seed est une épopé et un s'égare du sujet qui est pourquoi Lacus serait elle le sosit de palpatine dans gundam ...

personnellement je pense que tu te fait de fausse idées, Pour ma part je pense que le strike freedom à été construit après la chute du premier freedom on est sais rien qu'il a été construit avant !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 21:01

c'est sur que je me suis vachement planté en disant 40-45 (qui est une forme courante on va dire) au lieu de 39-45

Pour tes exemples, regarde un peu sur Google, ou alors je te ferais quelques recherches ce week-end si ca te chante, là j'ai promis à quelqu'un que je ferais une évaluation d'une autre série.

>c'est assez ridicuel de ramener l'histoire en cherchant la vérité sur un personnage de fiction

Tu crois qu'ils sont inspirés de quoi au départ, les personnages de fiction? (bon, dans Seed, pas de l'histoire...pour annecdote, Lacus, elle vient de macross)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 21:04

Héhé je disai pas ça pour les dates, mais ce à quoi tu les atribuait ... euh moi j'ai pas besoin de faire de recherches parce que MES arguments sont illustrés d'exemples que JE trouve MOI-MêME pas dans google mais la série elle même ... j'ai pas besoin d'une évaluation d'un mec qui fait que critiquer la série mais juste que tu commences à parler sérieusement, comme quelqu'un qui essaie pas de contredire tout le temps mais qui cherche vraiment des choses concrètes et réelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 21:07

personnellement je pense que tu te fait de fausse idées, Pour ma part je pense que le strike freedom à été construit après la chute du premier freedom on est sais rien qu'il a été construit avant !

>s'il est construit après, se pose alors la question de savoir comment elle a pu développer une telle technologie en si peu de temps...

Ouai, mais y aussi certaine limite à avoir Vlad, gundam seed est une épopé et un s'égare du sujet qui est pourquoi Lacus serait elle le sosit de palpatine dans gundam ...

>une épopée qui nous narre une histoire 100 ans dans notre futur, soit à peine un siecle et demi en plus que la seconde guerre, il y a moins de différence entre Seed et la guerre qu'entre nous et la révolution française, je rappel, sinon, on reste dans le sujet parce que Lacus et Durandal se battent sur un conflit d'idée, pas de personne ;-)

edit: flut, je dois partir, j'essaye de revenir pas trop tard, faut que je finisse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 21:13

ben en meme temps pour concevoir le strike freedom ça ne vient pas qu'elle attaché à l'eternal dans le camouflage on parle de Lusine ou son aussi dévellopé les DOM.
Mais popur concevoir le strike freedom, c'est simple, on prend l'ancien, on lui rajoute la technologie du providence pour les laser détachable (providence date de 2ans déjà) on rajoute un cnon sur le ventre ... pas compliqué non plus puis après on change le systéme de bouclier mais à la limite cette technologie date du début de la série donc pourquoi pas, je vois pas trop ce qu'il y a d'innovant dans le strike freedom, juste qu'on à réuni toutes les technologie sur un seul appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Héhé tu m'faits trop marrer Vlad!!!
Genre oué gundam seed vous verrez c'est notre future!!! Si t'étais si intelligent ben tu dirais pas ça parce que c'est vraiment une réplique de naze la! Figure toi que on peut évoluer mais pas défier les règles de la physique! ... sacré rigolo en fait Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 0:26

Citation :
Héhé tu m'faits trop marrer Vlad!!!
Genre oué gundam seed vous verrez c'est notre future!!! Si t'étais si intelligent ben tu dirais pas ça parce que c'est vraiment une réplique de naze la! Figure toi que on peut évoluer mais pas défier les règles de la physique! ... sacré rigolo en fait Vlad!

Par contre, tu me ferais plutôt pleurer par ce commentaire, de ton côté. Le premier Gundam se termine par cette phrase "Vous venez de voir une vision de votre futur", tu dois prendre ça dans le sens "pourquoi le futur ne pourrait-il pas ressembler à ça" mais c'est sûr que Destiny s'est tellement éloigné de tout pour ne plus ressembler à rien aussi...quoi qu'il en soit, dans le monde de Kira, la guerre contre l'empire germanique a bien débutée en 1914 et donc ma phrase se tient très bien, libre à toi ne ne pas arriver à l'accepter, c'est comme ça comme le ciel est bleu et l'herbe verte.

Citation :
Mais popur concevoir le strike freedom, c'est simple, on prend l'ancien, on lui rajoute la technologie du providence pour les laser détachable (providence date de 2ans déjà) on rajoute un cnon sur le ventre ... pas compliqué non plus puis après on change le systéme de bouclier mais à la limite cette technologie date du début de la série donc pourquoi pas, je vois pas trop ce qu'il y a d'innovant dans le strike freedom, juste qu'on à réuni toutes les technologie sur un seul appareil

On en revient au même point (les laser détachables, se sont des Dragoons ;-) ) Pourquoi, si c'est si facile a fabriquer (comme tu dis, 3 semaines à l'usine^^), l'armée de Zaft ne construit-elle pas AU MOINS des Freedom mass-product?

Citation :
euh moi j'ai pas besoin de faire de recherches parce que MES arguments sont illustrés d'exemples que JE trouve MOI-MêME pas dans google mais la série elle même

Normal, tu dis que le personnage présenté comme le gentils est le gentils et le méchant, le méchant, n'importe qui peut trouver des pseudos arguments, Kira aussi, "oui, mais non" comme il dit (ce qui n'est pas un argument, mais c'est suffisant pour convaincre Rey, logique)
Alors que moi, j'essaye de prouver que ce qui est présenté comme le mal dans la série (le Destiny) est en fait ce qui peut arriver de mieux à l'humanité et qu'ainsi, les héros sont en fait plus mauvais que les méchants, fatal que j'aie besoin d'arguments extérieurs, je ne peux pas dire "oui mais non" moi...

Citation :
j'ai pas besoin d'une évaluation d'un mec qui fait que critiquer la série

Donc tu rejette en bloc un avis extérieur au tiens, où je ne critique jamais sans raison (ou montre moi où, que je développe...), c'est un peu le plan Destiny, quoi, ici :/

Citation :
mais juste que tu commences à parler sérieusement, comme quelqu'un qui essaie pas de contredire tout le temps mais qui cherche vraiment des choses concrètes et réelles ...

rien compris à celle là

Citation :

Kira62 a dit: voila juste une chose lacus veut la paix dans le monde c'est pour ca qu'elle va etre presidente plant avec cagalli presidente orb a cour sur il va plus avoir de guerre dans le monde

Plus de guerre à grande échelle avant quelques années (quoi que pour avoir voter (? ils ont votés les gens) Lacus à des présidentielles, faut le faire, elle n'a pourtant aucun vrai argument), certainement, les grandes puissances étant calmées, par contre, aucune raison que la guerre civile cesse instantanément, et les guerres raciales, c'est surtout civile...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 16:33

le probléme c'est que le strike freedom Lacus l'a, enfin je dirait plutot ses ingénieur ou plutot l'organisation, que l'on appelle courement la clyne faction l'a construit pour défendre les idées de paix qui émane de lacus et de cagalli et ainsi donner une nouvelle épée à Kira ! (j'utilise pas le terme de Dragoon, car il me rapelle trop l'Altron gundam, qui au passage n'a iren à voir avec le Freedom)

après pourquoi zaft n'a pas dévelloper en masse le freedom, je suppose que c'est par qu'il on préféré s'interresser à d'autre proger comme les gouf ou encore le gaïa, l'abyss et Le Chaos. Meme si c'est complétement idiot de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 20:50

Alors, après vérification (parce que je n'aime pas balancer de sources dans le vide), la guerre de 14-18 s'est terminée sur un cessé-le-feu et un armistice et la guerre de 39-45 s'est terminée par la DEFAITE des allemands, ce qui confirme donc ma thèse que pour une guerre ne soit pas répétée, il faut ECRASER l'ennemis d'en face, parce que je rappel que la première fait directement suite à la seconde et que depuis, il n'y a plus eu de guerre en europe (guerre fratricide, du moins)

donc, pour faire le parallèle avec Seed, si Lacus avait laissée les Naturels et les coordinateurs (guerre raciale, je rappel, les plus dures à arrêter) s'entre-tuer, une seconde guerre n'aurait surement pas eu lieu (car l'un des deux camps n'aurait plus été en mesure de répliquer), et ainsi, moins de morts...quoi qu'il en soit, je rappel aussi que pour l'avenir, Lacus n'a aucun plan et n'a pas hésitée à détruire le plan de paix de Durandal et donc la soit-disant faiseuse de paix n'est qu'une idiote qui s'occupe de choses de grands sauf que, finallement, qui marche sur Plant...? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 22:19

Ben en fait j'en ai rien à faire de ton cour d'histoire pourri et de tout ce que tu dis j'vais t'expliqur j'ai créé ce forum avec Kira Yamato pour qu'on puisse discuter dans la bonne humeur autour de Gundam, pas pour ce genre de conversation qui vire au règlement de compte, pas pour voir un mec aussi prétentieux et sans concession, pas pour poster des images cassant l'ambiance voulue et la bonne humeur.
T'aimes pas ma gueule, t'aime pas les dictateurs, donc je suis un dictateur donc voila ce que je dis: si c'est pour répendre une atmosphère négative sur ce forum, ben casse toi t'as rien à faire ici ... sinon si c'est pour être constructif et rester dans la bonne humeur ben tu peux rester mais les images de lacus j'ai pas aprécié!
La discussion est close!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 23:03

Non non non, la discution n'est pas close, et ce, pour plusieurs points, tout d'abord, même si ce lieu est ton forum, je ne t'ai pas agressé, j'aimerais que tu en face de même, je ne suis pas ton chien...

Citation :
discuter dans la bonne humeur autour de Gundam

Discution amène à débat et débat amène à conflit d'opinion, si tu ne veux pas de débat, prévient dès l'inscription qu'on ne pourra rien faire, tu sais, je ne pense pas avoir été spécialement virulent ici, j'ai juste introduit un autre avis que celui qui t'appartient, la liberté d'expres​sion(et ici, elle est trèèèès loin de dépasser une limite), tu connais? parce que si nous ne pouvons plus croiser nos goûts et nos couleurs, je crois que tu applique à la lettre toutes les idées que tu semble mépriser...

Citation :
pour ce genre de conversation qui vire au règlement de compte

Mais seul tes messages en sont (et particulièrement le dernier), moi j'essaye d'émettre un avis.

Citation :
pas pour voir un mec aussi prétentieux et sans concession, pas pour poster des images cassant l'ambiance voulue et la bonne humeur.

La dernière fois que ces images ont étées postées sur un forum pro-destiny, elles ont bien fait rire ^^', pas que moi, je t'assure, les adorateurs de Lacus aussi...

Citation :
T'aimes pas ma gueule, t'aime pas les dictateurs, donc je suis un dictateur donc voila ce que je dis

je n'ai aucune idée de ta "gueule", je m'en balance un peu d'ailleurs, je n'ai absolument pas à être en colère contre toi d'une quelconque manière que ce soit, quant aux dictateurs, mon dernier achat qui vient d'être payé sur le net est une tête de Gihren Zabi, le plus grand dictateur de Gundam, preuve que je n'ai rien de personnel contre ces gens non plus, ils sont parfois indispensables, quant à t'assimiler à un dictateur, tu le fais tout seul en m'empêchant d'avoir d'autres goûts que toi, hein...

Citation :
une atmosphère négative sur ce forum, ben casse toi t'as rien à faire ici ...

Je crois avoir dis dès mon premier message ici que j'avais pas mal d'idées contradictoires avec le coeur pro-destiny du forum, et Kira (il me semble) m'a alors accueillis à bras ouverts en disant que les idées autres étaient bien venues, lorsque je peux, j'apporte aussi des infos, je ne pense pas avoir contribuer (avant ce post, qui est clairement un coup de gueule, non contre toi, mais contre ta réaction) d'une quelque manière que ce soit à une mauvaise ambiance ici, d'ailleurs nous sommes un peu les 3 seuls à poster, hein...

Citation :
sinon si c'est pour être constructif et rester dans la bonne humeur ben tu peux rester mais les images de lacus j'ai pas aprécié!

Etre constructif, c'est partager son avis, pas dire oui amen, j'ai partagé mon avis, j'ai été constructif :/

Citation :
La discussion est close!

Prend au moins la peine de répondre à ce message-ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? EmptyVen 30 Juin - 23:35

Eu alors là c'est su free style complet ^^ je vous signal qu'on parle de gundam seed enfin c'est le sujet quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?   Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus ? dullindal ? ... qu'en penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacus Ou Meer
» [recherche] Lacus Clyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Divers :: Self de l'Archangel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser