Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urahara_kisuke
Recrue de ZAFT
Recrue de ZAFT
Urahara_kisuke


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Alors en fait L'histoire se passe dans le monde réel, sur la terre autrement dit.Dans une petite Ville du Japon habite Kurosaki Ichigo 15 ans, son père, et ses deux soeurs.Depuis tout petit, Ichigo peut voir, toucher, et parler aux fantômes, qui sont dans ce manga considéré comme des morts attendant qu'un Shinigami (ange de la mort) les envoient au paradis en posant la pointe du manche de leur soul slayer (sorte de Katana réservé aux Shinigami; plus sa taille est grande, plus le Shinigami est puissant) sur leur front.
Mais il existe des âmes malfaisantes appelées Hollow, dont les Shinigami doivent aussi s'occuper, ils doivent détruire le masque qu'ils portent au visage pour les purifier et les envoyer à Soul society (le paradis) dans le cas ou cet âme malfaisante serait au départ une "bonne" âme qui a été dévorée par des Hollow, ou bien les envoyer en enfer dans le cas ou ces Hollows auraient commis des crimes comme le meurtre durant leur vie.
Mais un jour, Kuchiki Rukya, une Shinigami est avertie qu'un Hollow rode près de la maison d'Ichigo.Elle s'y rend donc et pénetre dans sa chambre, pensant que celui-ci ne peut pas la voir.Mais la forte capacité spirituelle qu'il possède, lui permettant de voir des âmes lui permet aussi de voir des Shinigami.S'ensuit une rencontre et une discussion, puis une des soeurs d'Ichigo est attaquée par le Hollow en question.Rukya court se battre contre lui mais il s'avère être très fort, et Rukya est trop blessée pour continuer le combat.Le Hollow charge alors Rukya et Ichigo mais dans un éclair de génie, Rukya propose à Ichigo de lui transmettre une partie de ses pouvoirs pour qu'il la remplace temporairement et détruise le Hollow.Rukya enfonce donc son Soul slayer dans la poitrine d'Ichigo, qui devient Shinigami, et tue le Hollow.Seulement il s'avère que Rukya lui a transmis tous ses pouvoirs et qu'elle ne peut les récupérer...Ichigo est donc contraint à devenir Shinigami à part entière le temps que Rukya retrouve tous ses pouvoirs...


Voila, même si ça peut avoir l'air de rien comme ça, je vous conseille vivement ce manga car il est tout simplement génial, il mêle humour et action à la perfection (c'est en partie ce que je reproche à Naruto par exemple: vraiment trop peu d'humour...) je vous promet que c'est une vraie tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 30 Juin - 16:42

Yeah t'es venu finalment vieille branche ^^

Moi j'adore ce manga aussi, je le trouve super cool, mais y a en meme temps une touche de sérieux et c'est vraiment bien !

j'espère que ichigo et rukia vont sortir ensemble à la fin, ça me ferait triper !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 30 Juil - 4:24

Ouaip ben moi j'ai vu jusqu'au 09 et franchement j'aime bien!
C'est excellent de méler action suspense et humour ... genre le gars qui s'endort pendant un combat et qui se réveille en disant "Oh le con j'me suis endormis" ça me fait bien marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 7 Aoû - 17:01

^^ ouaip c'est super, là je suis arrivé à l'ep 76 et c'est tuoujours aussi bien, beaucoup m'avez dit là c'est la aprtie hors série, ça va être nul en fait c'est plutot pas aml! je trouve !

et c'est marrant que le père de ichigo sois aussi shinigami .... oups spoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 7 Aoû - 22:02

putain nan t'es lourd!!! t'as bien spoilé la! tu m'as viré tout le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
kira62
Pilote de Mobil Armor de ZAFT
Pilote de Mobil Armor de ZAFT
kira62


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : ds le strike freedom
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 7 Aoû - 23:59

pour ma part je le trouve super ce mangas j'ai commencé hier a le regarder et je le trouve mieux que naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: L'univers des Mangas et des Animés :: Autres Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser