Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si je puis me permettre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyMer 21 Juin - 23:30

Je pense que pour une meilleur lisibilité du forum, il serait bon de regrouper pas mal de section, parce que la plupart vont rester éternelement à 10 messages ou moins comme c'est partit là, petit conseil et analyse, donc.

Annonce et Blog: nul besoin de toucher.

regroupemement de Seed, Destiny et Stargazer en une seule partie CE, inutile d'en faire plus, personnage et mécha, c'est à vous de voir, mais si on les retire à la CE, il ne reste rien donc un regroupement complet serait bienvenu.
Wing, G-unit et autre => autre, les 9/10 des gens qui viennent ici, en plus de Seed et Destiny, ils ne connaissent que Wing, je n'ai pas besoin d'une section privée Wink

Autre manga, anime, dragon ball, gto, etc => Animation et manga, une seule section est suffisante, c'est du hors sujet.
toutes les sections Produit manga, on regroupe en une seul, Proder (produits dérivés) et création de fan, à la limite, une sur les proder, une autre sur les trucs de fans, qu'on jumle avec "animation et manga" dans une section "divers"

enfin, de la section divers, on ne garde que le blabla, qu'on vient ajouter au divers dont je parle plus haut.

Présentation, vous mettez ça tout au dessus.


Ainsi, ca sera plus clair, plus joli, et bien plus facile pour s'y retrouver que les 25000 sections actuelle, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyVen 23 Juin - 16:19

Un commentaire, qu'il soit positif ou négatif serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyVen 23 Juin - 18:18

En fait je vais t'espliquer pourquoi il y a tant de sections.
Premièrement on voulait parler de Gundam Seed En priorité ... d'ou le nom Zaft, rattaché au blog sur Gundam seed ... Ensuite on a pas voulu en rester là ... tu veux sans doute savoir pourquoi: et bien parce que des forums sur gundam seed et seed destiny y en a déjà pleins ... donc on a élargi à gundam en général ...
Ensuite on voulait que un peu tout le monde puisse et aient l'envie de venir sur ce forum ... et nous avons donc créé cette partie autres manga. Et puis on voulait un peu de détente aussi d'ou la partie divers ...

Cependant, ta remarque est interressante c'est bien que tu prennes cette initiative!
Je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire avec mon collègue Kira!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyVen 23 Juin - 18:31

Vous pourrez toujours parler de tout avec moins de sections, éviter de s'étendre permet d'avoir plus de monde car plus de paroles et texte, crois-en mon expérience, de plus, la plupart sont restées vides (ou 1 messages), c'est donc qu'il y a un problème d'organisation structurale, enfin, ce que j'en dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Pilote Justice
Pilote Justice
Asran


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans mes rèves, avec Cagalli
Date d'inscription : 07/03/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyVen 23 Juin - 18:36

Ouaip je vois ce que tu veux dire on va y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkskiller.skyblog.com
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyJeu 29 Juin - 13:56

voilà cher ami j'ai refait la strucutre, je pense que je peux pas réduire plus et je trouve que là c'est bien.

j'ai fais en sorte de réduire la palce des autres mangas mais j'ai garder l'étendu de l'espace consacrer à gundam tout simplement car c'est un forum sur gundam et que réduire l'espace de discusion sur le sujet serait tout à fait imbécile

sur ce bonne continuation de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyJeu 29 Juin - 18:53

c'est déjà plus clair ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyJeu 29 Juin - 19:28

cool pour une fois il est à peut près content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
Vlad
Pilote de GiNn de Zaft
Pilote de GiNn de Zaft
Vlad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/04/2006

Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? EmptyJeu 29 Juin - 19:35

:p je ne suis jamais faché, j'ai juste des goûts très différents de la plupart des gens d'ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je puis me permettre? Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me permettre?   Si je puis me permettre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je puis me permettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Annonces :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser