Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 young gto shonan junai gumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Apprenti Pilote de Zaft
Apprenti Pilote de Zaft
Mugen


Nombre de messages : 20
Localisation : .....vers la bas....
Date d'inscription : 11/03/2006

young gto shonan junai gumi Empty
MessageSujet: young gto shonan junai gumi   young gto shonan junai gumi EmptyJeu 15 Juin - 21:46

par: Torû Fujisawa, créateur de gto, young gto a été crée avant gto.
chez: Pika Edition
c'est l'histoire d'Eikichi Onizuka et Ryuji Danma: l'Onibaku Combi. Ils sont pré a tout pour séduir une fille, de vrai obsédés sexuels, ils fon tout pour changé de leur passé de brutes épaisses, seulement ils arrivent toujours dans des truc ou situation bizzare qui les pousse a redevenir les pires yankee que le japon est connu.
alors moi j'adèrent totalement dans cette histoire qui est plus que prenante avec des persos attachant, malgré que les dessins ne soi pas super beau, contrairement a samourai champloo qui lui est vraiment magnifique(je rappelle que samourai champloo est crée par les disigneur de: animatrix, kill bill, cowboy bebop). néenmoi on peu considéré ce mangas comme un tres bon divertisment a condition d'aimé l'humour des deux persos principaux, sens sa passé votre chemin. mais a vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
 
young gto shonan junai gumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: L'univers des Mangas et des Animés :: Autres Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser