Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ZGMF-X56S Impulse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Héros, Pilote du Freedom
Héros, Pilote du Freedom
Kira Yamato


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Erre dans l'Espace
Date d'inscription : 08/03/2006

ZGMF-X56S Impulse Empty
MessageSujet: ZGMF-X56S Impulse   ZGMF-X56S Impulse EmptyJeu 6 Avr - 23:52

ZGMF-X56S Impulse Destiny1%20(284)

Voilà je voulais parler du gundam Impulse, celui que pilote Shinn au début de la série Gundam Seed Destiny.
C'est un guandam polyvalant et particulier, en effet il est catapulter en 4 morceaux :
le buste, le cockpit, les jambes et l'équipement

ZGMF-X56S Impulse Destiny1%20(270)

voici les différent équipenment

le force silhouette, l'éqyuipement le plus polyvalant comportant 2 sabres laser, des ailes équipés de boosters et un blaster. c'est la forme Alpha de l'impulse on l'apelle aussi force impulse

ZGMF-X56S Impulse Destiny2%20(156)

Le sword silhouette et conçut pour le combat rapproché. il dispose de 2 sabre de 15 mètre et de 2 boomerang laser ainsi qu'un blaster. C'est la forme béta de l'impulse, on l'appelle sword implulse

ZGMF-X56S Impulse Destiny1%20(282)

Le blast silhouette, et prévu pour le tir de longue porté et pour causé d'énorme dégat. il se compose de canon à impulsion haute énergie, et un blaster. C'est la firme gama de l'impulse on l'apelle aussi Blast impulse

ZGMF-X56S Impulse Destiny4%20(27)

Alors que pensez vous de ce gundam, moi personnellement, j'aime bien, il est fin est élancer, j'aime moins la forme blast de l'impusle, mais j'aodre les 2 autres

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.skyblog.com
 
ZGMF-X56S Impulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-X10A Freedom
» ZGMF-X23S Saviour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Gundam Seed / Seed destiny :: Les Méchas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser